Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRABINOU
12 avril 2012

bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon blog

c'est la 1ere fois que je fais cela et c'est pas si facile que ça.

je voulais le faire pour montrer mes créations dans le scrapbooking.

Je m'y suis vraiment lancée il y a 8 mois. je suis tombée sur le site d'accro de scrap de Bernadine (scropines) et je suis devenue une "accro" au style de Bernadine et à ces créations. Et, puis récemment je suis allez sur le site de scrapydoo et là j'ai trouvé un autre style de scrap le style "shabby" et c'est génial je vous encourage à y aller.

Maintenant que je me lance dans le scrap j'avais envie de le faire partager et de partager vos expériences

Donc à très bientôt

kisa235

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, ravie de t'avoir fait découvrir le shabby, je trouve que tu te débrouille très bien :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Scrapydoo
SCRABINOU
Publicité
Archives
Derniers commentaires
SCRABINOU
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 187
Pages
Publicité