Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRABINOU
17 décembre 2012

Envie de gagner un kdo? C'est chez Héli que ça se passe !!!!

ENVIE DE GAGNER UN CADEAU

POUR FINIR CETTE ANNEE EN BEAUTE

UN CADEAU SCRAP BIEN FOURNI

(photo dans l'aprés midi, mais promis une collection papiers, tampons, embelliments bois, rubans, dentelle, perles, fleurs...)

RIEN DE PLUS SIMPLE

1/ etre inscrit à ma newsletter ( je ne prendrais pas en compte les inscriptions anonymes)

2/ partager cette affiche sur votre blog ou facebook, en citant mon blog, http://madebyhanane.canalblog.com/

3/ me laisser en commentaire le lien de votre article ( blog ou fb)

j'envoie en France et belgique et étranger sans probléme

fonds_freebies1

VOUS AVEZ JUSQU'AU 31 DECEMBRE MINUIT POUR QUE JE VALIDE VOTRE PARTICIPATION

Publicité
Publicité
Commentaires
M
participation validée ma belle<br /> <br /> bisous
SCRABINOU
Publicité
Archives
Derniers commentaires
SCRABINOU
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 184
Pages
Publicité